Un Nouvelle entraineur à Sennecey volley ball

Suite à l’arrêt de notre ancien entraîneur Foued Ben Jedi le club étais à la recherche de quelqu’un pour le remplacer.

Après plusieurs entretiens avec différents entraîneur notre choix s’est arrêté sur Clement Groffe qui avait posé sa candidature quelques semaines après l’annonce de Foued.

Arrivé en tant que joueur la saison dernière, et surtout ayant le diplôme pour entraîner à ce niveau là, le club a décidé de lui faire confiance pour prendre les rênes du club.

C’est avec beaucoup d’entrain et de projets que Clement accepte le poste de manager général du club et d’entraîneur de l’équipe national 2.

Nous lui souhaitons bon courage pour cette nouvelle saison, qui promet d’être fort en émotions.

Petit mot de Clément Groffe :

Je suis très heureux d’intégrer le club en tant qu’entraîneur et manager général pour la saison 2019/2020. Prendre la suite de Foued est un gros challenge car cela faisait 10 ans qu’il était au club et tout le monde avait beaucoup d’affinités pour lui.

Mais j’aime les défis et j’ai envie que le club prospères dans toutes les catégories. Mes objectifs pour la saison vont être de maintenir la national 2 à son niveau et de continuer à développer le secteur jeune et surtout féminin.

Je ne compte pas non plus négliger la partie communication du club car cela est très important pour son développement.

Je tiens à remercier le club de sa confiance car c’est aussi grâce à eux que j’ai retrouvé goût au volley et que je reprends du plaisir.